CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:26:58

molock83
Posté le 25 avril 2005 à 19:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah, a force ça devient lassant les bannissements.
On ne peut plus rien y faire, si ça l´amuse

:d) C´est pas elle qui banni vraiment, disons qu´elle fait ce qu´on lui demande ! Si quelqu´un lui as envoyé un mail avec une insulte de quelqu´un, alors elle le banniras . .. C´est comme sa . .. C´est plus la faute a celui qui a dénoncé Dogg que la sienne, même si elle devrait largement vérifier avant de tout bannir comme sa sans faire trop attention :honte:

nintendo-4ever
nintendo-4ever
Niveau 4
25 avril 2005 à 19:27:08

Climteastwood Posté le 25 avril 2005 à 19:25:11
Comment ça va bien ma tite cacahueteuh

:d) mwa ca va micii ^-^ itwa ? ! :hap:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:27:42

=~~> Classement < ~~=
1)Kanako 15 votes
1)kidpaddle07 15 votes

2)Kisa_Tigrou 10 votes

3)Climteastwood 9 votes

4)Molock83 8 votes

5)Llisardggy 7 votes

6)Néolink26 6 votes

7)dogg57 5 votes

8)Maverick 4 votes
8)TonioPizza 4 votes

9)Dinou 3 votes
9)viki1230 3 votes
9)zeldalban 3 votes
9)Iverker 3 votes

10)Tutendo 2 votes
10)Sangoku2 2 votes
10)S20killer 2 votes

11)hihglander 1 vote
11)Palcom 1 vote
11)Lolo_DV 1 vote
11)destrukctor 1 vote
11)Sweet-heart 1 vote
11)bowserrrr 1 vote

~~<<*´FIN´*>>~~

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:28:38

Climteastwood Posté le 25 avril 2005 à 19:26:58
molock83
Posté le 25 avril 2005 à 19:23:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah, a force ça devient lassant les bannissements.
On ne peut plus rien y faire, si ça l´amuse

C´est pas elle qui banni vraiment, disons qu´elle fait ce qu´on lui demande ! Si quelqu´un lui as envoyé un mail avec une insulte de quelqu´un, alors elle le banniras . . . C´est comme sa . . . C´est plus la faute a celui qui a dénoncé Dogg que la sienne, même si elle devrait largement vérifier avant de tout bannir comme sa sans faire trop attention

bah moi, elle a même pas regardé alors :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:28:40

NiNteNdO-4eVeR
Posté le 25 avril 2005 à 19:27:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Climteastwood Posté le 25 avril 2005 à 19:25:11
Comment ça va bien ma tite cacahueteuh

mwa ca va micii ^-^ itwa ? !

:d) Voui, c´est la rentrée quoi :-( :hap: :coeur:

pampers
pampers
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:28:48

moi je suis dogg57 :-d si vous vouler pour moi ( enfin...) il faut quand meme voter pour dogg57 :oui:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:29:38

molock83 Posté le 25 avril 2005 à 19:25:24
Helo, t´as voté pour qui alors??? ? ?

ça va faire un triste, Bowserrrr et viki :hap:

( VITE DES MOUCHOIRS!! :fou: )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:29:44

Et ton pseudo Dogg57 2 ou je sais plus trop quoi, il devient quoi ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:30:34

Bah moi à sa place, je bannirais que si je reçois plusieurs demande de bannissement pour la même personne! Si un même boulet...
Pour moi elle est coupable, en + elle est jamais ici! Elle pourrait posté, prévenir...Mais non rien!! Niette, nada!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:30:42

Je veux qu´à 20h, on fasse une minute de silence, pour Le ouf, qui est actuellement à l´hôpital :snif:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:30:44

=~~> Classement < ~~=
1)Kanako 15 votes
1)kidpaddle07 15 votes

2)Kisa_Tigrou 10 votes

3)Climteastwood 9 votes

4)Molock83 8 votes

5)Llisardggy 7 votes

6)Néolink26 6 votes
6)dogg57 6 votes

8)Maverick 4 votes
8)TonioPizza 4 votes

9)Dinou 3 votes
9)viki1230 3 votes
9)zeldalban 3 votes
9)Iverker 3 votes

10)Tutendo 2 votes
10)Sangoku2 2 votes
10)S20killer 2 votes

11)hihglander 1 vote
11)Palcom 1 vote
11)Lolo_DV 1 vote
11)destrukctor 1 vote
11)Sweet-heart 1 vote
11)bowserrrr 1 vote

~~<<*´FIN´*>>~~

Aneehs
Aneehs
Niveau 3
25 avril 2005 à 19:30:50

euh...

pampers
pampers
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:30:52

dogg57_2 ben c´est mon 2eme pseudo :oui:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:31:40

pampers Posté le 25 avril 2005 à 19:30:52
dogg57_2 ben c´est mon 2eme pseudo

c´est toi dogg? :doute:

salaud alors :rire:

pampers
pampers
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:32:31

j´ai pas reçu de mail comme quoi j´ai étét banni :non: c´est bizarre :(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:32:37

Vite un kleenex, un enfant pas reconnaissant :snif: :snif2:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:33:20

Ben,en tout cas, je lui ai montrer les " exploits" de MOT, et elle m´a répondu ça :

Clément a écrit :

Euh, Salut, il paraitrait que c´est toi qui t´occupes des bannissement, je sais pas trop en fait, vu que j´ai jamais fait bannir quelqu´un,.Enfin, si je me trompe de personne, désolé.

Bref, si j´écris, c´est que ça doit être grave vu que j´écris jamais, mais la, Master Of Topic commence vraiment a dépassé les limites, avec ces topic Nazi , raciste, antisémite, totalement idiot, j´en passe et des meilleures !

Voici sa derniere " trouvaille", et c´est pas la pire :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8998268-1-0-1-0-0.htm

Voila,en espérant que je me sois pas trompé d´adresse :) @ + + et bonne continuation

__________________________________________________
_______________
MSN Messenger : personnalisez votre messagerie instantanée ! http://g.msn.fr/FR1001/866

Bonjour,

je m´occupe en effet de la modération des forums, mais en l´occurence le topic a d´ores et déja été errazé.

Amicalement.

Aneehs
Aneehs
Niveau 3
25 avril 2005 à 19:33:32

Ouf... J´ai cru que mon pseudo avait été banni sans raison aussi :ange: Pake ca marchait plus quand je voulais poster avec ce pseudo :doute:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
25 avril 2005 à 19:34:46

Climt :d) c´est quoi ces conneries là :nonnon: c´est n´importe quoi ce truc :honte:

pampers
pampers
Niveau 9
25 avril 2005 à 19:35:26

je dois tout recommencer a zero :snif2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment