Ben,en tout cas, je lui ai montrer les " exploits" de MOT, et elle m´a répondu ça :
Clément a écrit :
Euh, Salut, il paraitrait que c´est toi qui t´occupes des bannissement, je sais pas trop en fait, vu que j´ai jamais fait bannir quelqu´un,.Enfin, si je me trompe de personne, désolé.
Bref, si j´écris, c´est que ça doit être grave vu que j´écris jamais, mais la, Master Of Topic commence vraiment a dépassé les limites, avec ces topic Nazi , raciste, antisémite, totalement idiot, j´en passe et des meilleures !
Voici sa derniere " trouvaille", et c´est pas la pire :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8998268-1-0-1-0-0.htm
Voila,en espérant que je me sois pas trompé d´adresse
@ + + et bonne continuation
__________________________________________________
_______________
MSN Messenger : personnalisez votre messagerie instantanée ! http://g.msn.fr/FR1001/866
Bonjour,
je m´occupe en effet de la modération des forums, mais en l´occurence le topic a d´ores et déja été errazé.
Amicalement.