CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 19:23:38

Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 19:22:35
on refait une fiesta juste pour célébrer les vacances?? lol
heu non connait pas FullMetal

> moi jconnait le RAP :hap: :-d

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 19:24:18

pq PAN PAN S20 ? :question: ta tué kisa ? MONSTRE ! !! :rire2:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 19:24:30

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:23:38
Kisa_tigrou Posté le 11 février 2005 à 19:22:35
on refait une fiesta juste pour célébrer les vacances?? lol
heu non connait pas FullMetal

> moi jconnait le RAP

:d) :lol: tu as bouffé quoi pour être aussi drôle aujourd´hui sneak ? :rire2:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:24:31

Kisa_tigrou
Posté le 11 février 2005 à 19:22:35
on refait une fiesta juste pour célébrer les vacances?? lol
heu non connait pas FullMetal

:d) Alors jette un petit coup d´oeil sur Canal vers 18h pendant la semaine, c´est génial come manga :hap:

:salut: King :) Bah même conseil qu´à Kisa, regardes si t´en a ´occaz :)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:25:32

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:24:18
pq PAN PAN S20 ? ta tué kisa ? MONSTRE ! ! !

Il aurait pas osé, puisque je suis là, et il sait ce qu´il risque si il fait ça :-(( Je crois que c´était le bruit du bouchon de Champomy :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 19:25:34

S20killer Posté le 11 février 2005 à 19:23:18
arf
CHAMPAGNE KISA!!!!!!!!!!!!!!
PAN PAN PAN ! ! !

lol y ke S20 et moi ki sommes tjrs partant pour une fiesta lol^^ ( on voit tt de suite les poivrot fêtards du groupe :lol: mdr)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 19:25:38

tu as bouffé quoi pour être aussi drôle aujourd´hui sneak ?

king > > un clown

jsuis en forme :-d

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 19:26:25

DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 19:24:31
King Bah même conseil qu´à Kisa, regardes si t´en a ´occaz

:d) bah... je préfère le neuf, c´est plus cher mais personne n´y a touché avant :o))

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 19:26:32

j´ai mangé prince de LU ce matin , prince te rend plus fort :ok: :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2005 à 19:26:48

DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 19:25:32
sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:24:18
pq PAN PAN S20 ? ta tué kisa ? MONSTRE ! ! !

Il aurait pas osé, puisque je suis là, et il sait ce qu´il risque si il fait ça Je crois que c´était le bruit du bouchon de Champomy

tu sais bien que le champomy me fait péter, je ne boit que de l´alcool :)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:27:10

Kinggoombas :d) :o)) je suis sérieux :o))

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 19:27:17

moi je bois du nesquik pur feu :rire2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2005 à 19:27:48

heu... kingoombas ? :honte:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 19:27:50

sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:26:32
j´ai mangé prince de LU ce matin , prince te rend plus fort

:d) moi j´ai mangé sega et je suis devenu plus fort que moi...

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2005 à 19:28:20

king tu pete la forme aujourd´hui a ce que je vois

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 19:28:29

DiRaMi26 Posté le 11 février 2005 à 19:25:32
sneak486
Posté le 11 février 2005 à 19:24:18
pq PAN PAN S20 ? ta tué kisa ? MONSTRE ! ! !

Il aurait pas osé, puisque je suis là, et il sait ce qu´il risque si il fait ça Je crois que c´était le bruit du bouchon de Champomy

:rouge: :hap: ^^

par conre si quelqu´un pouvait extraire la balle avant que je perde connaissance a cause de l´emoragie ce serait sympa!! argh

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 19:28:41

DiRaMi26
Posté le 11 février 2005 à 19:27:10
Kinggoombas je suis sérieux

:d) :o)) moi aussi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2005 à 19:29:11

:rire:

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
11 février 2005 à 19:29:39

S20killer
Posté le 11 février 2005 à 19:28:20
king tu pete la forme aujourd´hui a ce que je vois

:d) j´ai mangé deux clowns :-)

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 19:29:56

? ?? moi j´ai mangé sony, jcommence a me sentir mal dans mais pompes :malade:

ptite blague sur la console de sony : comment faire bruler sa ps2 ?

- on l´allume et on attend :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment