RAPPEL:
mais dis donc là!
sortez tous si c´est pour mettre des insultes pareil!
samuslaslive, pas content?
je-suis-heureux ( je-suis-vulguaire aussi
)
pas de propos pareil sur ce topic!
tu le salis
helo fait la loi, helo l´a fait respecter
sortez vous deux
_________________________________________________
