y a personne
reuh!!!!
c´est clair
ok
NeOLiNk26 Posté le 25 avril 2005 à 15:13:31Sale gosse
qui m´a appellé?
ho! mais c´est mon cher sale vieux curieux lolicom
reuh tout le monde
kidpaddle07 Posté le 25 avril 2005 à 16:21:06ho! mais c´est mon cher sale vieux curieux lolicom
" Mais jvous emmerde mon ptit vieux "
reuh helo!
NeOLiNk26 Posté le 25 avril 2005 à 16:25:01kidpaddle07Posté le 25 avril 2005 à 16:21:06ho! mais c´est mon cher sale vieux curieux lolicom
" Mais jvous emmerde mon ptit vieux "" Mais moi aussi mon vieux lolicom "
reuh iver, tu t´amuses avec ton pseudo?^^
tout le monde
Paix à mon âme
guerre à son âme
:hem:
éhéhé eh oui c´est moi
kidpaddle07Posté le 25 avril 2005 à 16:27:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !reuh iver, tu t´amuses avec ton pseudo?^^
oui beaucoup!! hi hi hih i
y´a un nouveau smiley tiens !
salouté le peuple ! vive benoit XVI !
quelqun peut maider sur le jeu : paper mario 2 !
please
vous votez pas? vous êtes
kincha Posté le 25 avril 2005 à 16:36:24salouté le peuple ! vive benoit XVI !
helo fait la loi ___________________________ ______________