En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Phoenixplatiner
Niveau 7
25 avril 2005 à 15:39:49
Je vais me l´acheter je pense Clinike Evil 4
ManJi_One
Niveau 6
25 avril 2005 à 15:40:12
Clinike evil 4 c´est le jeu ou il y a les reste de ceux qui ne sont pas ds RE4.Donc soit des type sans talent ou des type dans le genres.
Phoenixplatiner
Niveau 7
25 avril 2005 à 15:40:40
bon je reviens
a tte
LeOufdu29
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:41:10
dogg57 Posté le 25 avril 2005 à 15:39:49 mais c´est quoi alors
un jeu dévellopé par Copcam
dogg57
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:41:23
ah ok c´est vous qui on inventés le jeu
NeoLink26
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:42:05
dogg57 Posté le 25 avril 2005 à 15:41:23 ah ok c´est vous qui on inventés le jeu
LeOufdu29
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:42:15
non
dogg57
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:42:16
dogg57
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:43:22
j´men fou
LeOufdu29
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:44:08
dogg57
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:45:49
ben oué et alors
NeoLink26
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:47:06
Mais rien du tout
LeOufdu29
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:47:46
non mais la vraie histoire c´est que je vais me faire opérer tout à l´heure et Néo le savait donc voilà d´où vient le délire
NeoLink26
Niveau 10
25 avril 2005 à 15:50:03
LeOufdu29 Posté le 25 avril 2005 à 15:47:46 non mais la vraie histoire c´est que je vais me faire opérer tout à l´heure et Néo le savait donc voilà d´où vient le délire