achète Clinike Evil 4, c´est un bète de jeu avec scalpamn, les infirmos...
scalpman
on a tous adoré il é tro ce jeu avec plein de san partout mmmmmmmmmmmmmmmhhh
oui achète Clinike Evil 4, t´auras l´exclu de voir LeOuf
mais fais gaffe.. c´est intense en émotions
Du sang et des organes qui volent
sa te refai la peinture de l´ecran utile et agreable
comme perso dans le jeu, il y a LeOuf ( moi ) , eida, louis,whisky,honk,kriser...
blackwhite Posté le 25 avril 2005 à 15:30:18sa te refai la peinture de l´ecran utile et agreable
Le tout pour la modique somme 666€
NeOLiNk26 Posté le 25 avril 2005 à 15:31:10blackwhitePosté le 25 avril 2005 à 15:30:18sa te refai la peinture de l´ecran utile et agreable
Le tout pour la modique somme 666euros
sans les frais de porc ki s´élèvent à 800euros
Les frais de porc
je comprend rien a ce que vous dites
vous parlez de quoi la
dogg57 Posté le 25 avril 2005 à 15:34:07je comprend rien a ce que vous ditesdogg57 Posté le 25 avril 2005 à 15:36:17vous parlez de quoi la
bah de Clinike Evil 4
resident evil 4
non Clinike Evil 4
Tu sais pas lire ou quoi
mais c´est quoi alors