NeOLiNk26 Posté le 25 avril 2005 à 15:21:42
LeOufdu29
Posté le 25 avril 2005 à 15:20:27
tu conné pas Clinike Evil 4
Ze connais moi c´est le jeu ou faut sauver un pauvre ouf retenu prisonnier par des infirmiers de l´hosto
ué et les infirmiers parlent en breton : " kenavo kenavo" 