LeOufdu29
Posté le 25 avril 2005 à 15:11:18
J´ai une triste nouvelle à vous annoncer , tout à l´heure à 17h, une mission terrible m´attend. Je dois affronter scalpelman, je ne sais pas si je m´en sortirais vivant donc je lègue mes biens à ce topic
Ce topic, c´est moi, hinhinhin 