bien, mon record c´st un truc comme 18 heures
18h de forum
bon c´est pas que je me casse mais j´ai du flood a faire moi
mdrr
les pauvres ils sont envahi
mauis pseudos hahem ont une réputaton à ce que je vois
mes*
je m´arrange pas
tu t´ammuses dogg?
yo
oué c´est cool
oublie pas le cd2 helo!
mdrrr n´importe quoi
je pari qu´ils seront banni d´ici ce doir
the-big-boss155 Posté le 25 avril 2005 à 13:27:43oublie pas le cd2 helo!
t´as qu´à t´acheter le jeu
! !!! pas fou nan!!!je tien pas a vider mon compte! ( pour 30min de jeu)ya 3/4 du jeu sur le cd1
lacheur :na:
et bah tant pis pour toi
merd jeum suis gouré de smiley
jteu rendré po f-0 et le cd 1
jeum barre
si tula pas ctaprém jrevedré f0 et le cd 1 pour me lacheter.
tu fais ça, je t´éclate