zeldalban Posté le 25 avril 2005 à 11:19:37
helo ah oui c vrai, ta oublié zeldalbanni pour moi et dogg57_2 et 3 pour dogg!
et moi, t´as oublié ( attention, ça va être long...) :
Heliosse
helo-elfe
heloresurection
rave07
neant_haru
helloisse ( hahem)
-pauleta- ( hahem)
darkhelo
Elponor
Zelzaki
Aleco ( hahem)
celesto
chaosgelo(hahem)
hevolo
heolo
hekolo
Phenek
Eternal_Wings
Lost_Ocean
la suite, tout à l´heure 