iowa- Posté le 11 février 2005 à 17:53:30
Climteastwood Posté le 11 février 2005 à 16:37:47
J´ai pas de ptites soeur, mais si j´en avais eu une comme Kanako j´aurais vraiment était content
Ok ça passe, mais suelement tant qu´il n´y a pas d´inceste
Climteastwood Posté le 11 février 2005 à 17:54:11
YAAAAAAAHH ! ! Voila....Il aura du mal a retiré cette Hache de sa tete maintenant....zut t´avais raison le sang ça tache pas mal ! Quelqu´un a un peu d´eau de javel ?
ah je t´avais prévenu!!! . .... alors comme ça toi aussi tu as un faible pour la hache comme arme de destruction ? c marrant
ça^^ 