CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 février 2005 à 17:54:11

YAAAAAAAHH ! ! Voila....Il aura du mal a retiré cette Hache de sa tete maintenant....zut t´avais raison le sang ça tache pas mal ! Quelqu´un a un peu d´eau de javel ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
11 février 2005 à 17:54:45

-iowa-
Posté le 11 février 2005 à 17:53:30
Climteastwood Posté le 11 février 2005 à 16:37:47
J´ai pas de ptites soeur, mais si j´en avais eu une comme Kanako j´aurais vraiment était content

Ok ça passe, mais seulement tant qu´il n´y a pas d´inceste

:honte: :honte:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 17:57:39

iowa- Posté le 11 février 2005 à 17:53:30
Climteastwood Posté le 11 février 2005 à 16:37:47
J´ai pas de ptites soeur, mais si j´en avais eu une comme Kanako j´aurais vraiment était content

Ok ça passe, mais suelement tant qu´il n´y a pas d´inceste

:doute: :rire:

Climteastwood Posté le 11 février 2005 à 17:54:11
YAAAAAAAHH ! ! Voila....Il aura du mal a retiré cette Hache de sa tete maintenant....zut t´avais raison le sang ça tache pas mal ! Quelqu´un a un peu d´eau de javel ?

ah je t´avais prévenu!!! . .... alors comme ça toi aussi tu as un faible pour la hache comme arme de destruction ? c marrant
ça^^ :hap:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
11 février 2005 à 17:58:46

Moi je préfère la pioche :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 18:00:27

mais bon comme ça tache pas mal, j´utilise le sabre a double tranchant d´habitude ^^ :ok:
essaye a l´occasion :ok:

Sneak486
Sneak486
Niveau 10
11 février 2005 à 18:03:20

REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :salut: :-)

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
11 février 2005 à 18:39:21

re :salut: tout le :globe:

ca va toujours bien

en fait, je re dans quelques minutes je vais bouffer bon ap´ :bye:

sam144
sam144
Niveau 10
11 février 2005 à 18:43:09

:salut: tout le monde :)

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 18:53:28

:hello: a tous ! ! :ok:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
11 février 2005 à 18:54:07

Il en est où le classement?
Je vote pour KisaTigrou
et Binoit.

Allez c ma dernière... volonté... argg

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 18:57:54

merci TonioPizza!
pk ma derniere volonté :question: ?
iowa t´aurait il passé son trombone de la mort qui tue? :lol:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
11 février 2005 à 19:00:06

Mais non
Je l´ai éraflé en me grattant avec.
Non je dois partir et... on ne sait jamais...

Genre si je croise l´inspecteur Derrick dans un bus eh ben à ce moment-là un mec surgit avec un Browning . 45c et il m´abat de trois balles.
Le tps que l´inspecteur Derrick appelle les secours je suis déjà mort!

( ca marche aussi avec l´histoire du poids lourd ou du pot de fleur du 51ème étage, etc...)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
11 février 2005 à 19:00:15

Climt cherche pas tu es élu meilleur forumeur par ttes et ts ( ou presque) :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 19:02:56

oui, tu as raison, ce genre de chose arrivent très souvent! c pour ça que l´on reste installé confortablement devant nos ordis bien a l´abri :-p

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:05:34

Salut vous :hap: Comment ça va? :)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
11 février 2005 à 19:07:12

Bof. Un peu irradié par la lumière si vive de mon écran je pense.

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:08:19

Bof t´as qu´à baisser la luninosité :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:08:54

C´est mignon comme mot luninosité :coeur:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
11 février 2005 à 19:09:30

NeOOOOOOOOOOOO :hap: :hap: :hap: ^^
comment ça vaaaaaaa? :cool:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
11 février 2005 à 19:11:20

Pourquoi ya que Kisa qui me répond :snif2: ( pas grave ça suffit :hap: ) Moi ça va super, c´est enfin les vacances, et j´ai eu 20 en maths :rouge:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment