hihglander Posté le 25 avril 2005 à 10:26:10m o n dernier a v e u
MRD JAI RATE MON COUP
oui effectivement, tu le rates
je sui con c pa de ma faute c mon pere kima transmi sa putin de connerie a la con
† †
salut tt le monde!
vien mon doggy, vien faire un calin a SUPER-CANICHE
je vous jure ke franklin c moi, zeldalban!
vie de ma mere!
franklin
helo vien de me le filer!
c´est bon alban on a compris
y a plus personne
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes
bon on se fait chier la!
c´est bon, là on a le trio des pseudos les plus cons du forum, MDRRRRR
il est beau ce pseudo hachem heum heum, *toux*
j´ai toujours celui la dans la reserve!
salut tt le monde!!!!! c darkness je prend se pseudo car c le seul a avoir 10 jour
mai celui la c kan meme le plus marrant!
j´en rajoute un petit peu
hé dogg et alban, venaient sur msn pour les mots de passes de ces deux pseudos