dogg, celui au sourir plus blanc que blanc
celui là*
vu comment c´est fait le Signal...
regarde :gni
je crois que c´est fait avec des glandes génitales de castor pour avoir des dents si grandes!
***
*
c´est nul
helo, le corrigeur le plus rapide l´ouest, de l´est, du nord et du sud
de l´ouest, de l´est, du nord et du sud**
Archangel, Dark angel,
Lend me thy light,
Through death´s veil,
" Till we have heaven in sight!"
je pige que dalle
dogg57 Posté le 25 avril 2005 à 10:11:43je pige que dalle
c´est fait pour
alban
tt le monde!
aujourd´hui je vote pour dogg57 et S20killer!
sinon ca va ? )
helo ta pas cours toi?
le roi des blaieaux est de retour!!!!
dogg57 Posté le 25 avril 2005 à 10:14:06 alban
avant ke je vienne!
hihglander!
helo met le classement stp!
moi sa fai 2 jours ke jai pa votedonc je vote pour mav;clim;neo;kanako
dogg j´ai vu ke ta floodé en créant un topic inutile!
:fiesta: