Ninjeur Posté le 25 avril 2005 à 09:48:45
vs etes tjr en vac vs ? moi je suis pas aller a l´ecole parce que je suis malade
j´ai quand meme un peu ajouter
ouais ouais, comme tout le monde voyons
na na, je suis en zone B, et je dois aller en cours, mais même en cours, je suis toujours là 