Ninjeur Posté le 25 avril 2005 à 09:46:25
tu veux vraiment te faire bannir pour une raison stupide
fais gaffe y a tjr des rigolos qui n´hesiterons pas a clique pour te faire du tord
ouais ouyais, je veux savoir qui a osé joué du triangle avec moi
( je vous promet que je vais rien lui faire
( le crussifier
)
)