=~~> Classement < ~~=
1)Kanako 13 votes
1)helo 13 votes
2)Kisa_Tigrou 10 votes
3)Climteastwood 9 votes
4)Molock83 8 votes
5)Llisardggy 6 votes
5)Néolink26 6 votes
7)Dinou 3 votes
7)Maverick 3 votes
7)viki1230 3 votes
7)TonioPizza 3 votes
8)Tutendo 2 votes
8)Sangoku2 2 votes
8)Zeldalban 2 votes
9)hihglander 1 vote
9)dogg57 1 vote
9)Palcom 1 vote
9)Lolo_DV 1 vote
9)Iverker 1 vote
9)destrukctor 1 vote
9)Sweet-heart 1 vote
9)bowserrrr 1 vote
mon grand frère
voilà, j´ai voté pour ceux que j´avais promis de voter
( heu dis donc là, pas de pseudos secondaire hein
)
attendait là! on est Lundi, je suis ex-eaquo premier avec chouchee, ça signifie que j´ai perdu.... 