bonne nuit!! Moi je vais pas m´attarder non plus....
tout le monde part
Bye vous
je pense que je vais pas tarder non plus
mais pas me coucher! la soiree ne fait que commencer!!
Il manque quelque chose... La soirée est finie pour moi...
Va pioncer toi aussi, et lève toi plus tôt demain, si t´as rien à faire maintenant
je vois que je suis tt seul
ze zui tou zeul
ok
seul sur le forum en plus
je le compati je suis tt seul
et en plus personne ne vote pour moi je suis gentil pour tant
je suis encors tt seul
je vote heloisse et... je ne sais pas encors
joli monologue dogg