En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:24:49
Hé mais, j´avais même pas vu que t´étais là aussi Trop gentil d´avoir voté pour mwa Je vote pour toi moi aussi, voilà Et mon second est pour... Tonio
Meuh nan t´es pas tout seul, ça va?
Motoko07
Niveau 7
24 avril 2005 à 23:32:08
ba moi jvote pr chouche et pr... chouche! ba tiens!
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:34:01
iver non moi j´ai encore une semaine
kentie
Niveau 3
24 avril 2005 à 23:34:06
mwa ossi jvote pr chouche!!!
NeoLink26
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:34:21
motoko07 Posté le 24 avril 2005 à 23:32:08 ba moi jvote pr chouche et pr... chouche! ba tiens!
Chouchee tricheuse
Kisa_Tigrou
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:37:40
et bien si Motoko vote pour Chouchee moi je vote pour Fye_Mokona
Dirami26
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:41:25
C´est quoi ces manières là ô_Ô Je vote Pour NeOLiNk26 Et Pour Kisa, encore
iver9
Niveau 3
24 avril 2005 à 23:41:42
Kisa_tigrou Posté le 24 avril 2005 à 23:34:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! iver non moi j´ai encore une semaine
ah oki t´es en zone A comme moi
NeoLink26
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:42:47
Et comme mwa aussi euh
Motoko07
Niveau 7
24 avril 2005 à 23:44:48
NeOLiNk26 Posté le 24 avril 2005 à 23:34:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! motoko07 Posté le 24 avril 2005 à 23:32:08 ba moi jvote pr chouche et pr... chouche! ba tiens!
Chouchee tricheuse
nan tro po elle ma filer son adresse pake la mienne l elle est nouvelle et jpeu poster que tte les 2 min et c chiant.
NeoLink26
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:48:13
Ah pardon > _<
Aneehs
Niveau 3
24 avril 2005 à 23:50:30
Nan vs jure c´est po mwa Ouinnn je vais quand meme pas voter pour mwa ke mm
Llisardggy
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:52:30
Mwa si je doit votationner je votationne,euh.................................... .................................................. .................................................. .......Chirac :P nan attendez spo les éléctions??? Oo´ ah euh Chouchee et Heloisse ^-^ euh c´est bon peu y aller? bien aurevoir j´ai classe mwa demain bonne soirée ( ) byou
Motoko07
Niveau 7
24 avril 2005 à 23:54:07
NeOLiNk26 Posté le 24 avril 2005 à 23:48:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah pardon > _<
Lol pas rav ^-^
iver9
Niveau 3
25 avril 2005 à 00:22:55
vous êtes tous au dodo?
NeoLink26
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:27:50
Trop sommeil là Vias pioncer je crois là -_-´´
Llisardggy
Niveau 10
25 avril 2005 à 00:29:49
je t´aime chouchee bye ( ca fait kimeme 1/2h on sle dit ) aller tout le monde