molock83 Posté le 24 avril 2005 à 19:24:03
lol destruktor2
Et ça s´écrit dilemme*
Mais bon, toi pour faire de la peine aux gens . On t´as nourri, je t´ai donné le sein, regarde il est foutu!!! On t´as ( mal) éduqué...
Victor, c´est bon là!
vient pas en rajouter avec ton départ en Italie
toi tu vas voir l´horrible correspondante de Margaux
la pauvre chance 