CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:19:46

Merci helo pour voter pour moi, ne serai-ce que pour remerciement pour avoir créer un topic contre ton bannissement et voyez comment on me remerci :snif2: les jeunes de nos jours...
^^

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:19:59

kidpaddle07 Posté le 24 avril 2005 à 19:18:32
heu, ouais, demain c´est....L´ESCLAVAGE!!

moi je commence à 14heureuuh

et je finis à 16heureuhh

hé hé

je crois que je vais me faire tuer si je raconte les autres jours
les autr jours chui po la :sarcastic:

viki1230
viki1230
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:20:14

zeldalban
Posté le 24 avril 2005 à 19:16:52
viki mai tu l´a pa changé ! ? !!!

mais si

clim : fromage qui pue :o)) au fait zavez pas vu cool cs dans les parages :question: :(

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:20:22

aller, je tente

Mardi, je commence à 11heureuuh :-p
Mercredi, on fou pas grand chose( 2heures d´art platique, et techno ) :-p
Jeudi pas cours :-p
Vendredi, je commence à 11 heureuh :-p

bon, vous me tuez maintenant, ou tout de suite? :o))

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:21:17

kidpaddle07
Posté le 24 avril 2005 à 19:17:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
m´en*

donc, mes votes pour demain, viki et bowserrrr, dans 24 heures quoi!
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

destrucktor2
destrucktor2
Niveau 4
24 avril 2005 à 19:21:19

je vote pour molock84 :lol:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:21:39

molock83 Posté le 24 avril 2005 à 19:19:46
Merci helo pour voter pour moi, ne serai-ce que pour remerciement pour avoir créer un topic contre ton bannissement et voyez comment on me remerci les jeunes de nos jours...
^^

rooo, c´est bon... :snif2:

dilème là... :-(

viki1230
viki1230
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:23:16

bowserrrr
Posté le 24 avril 2005 à 19:21:17
kidpaddle07
Posté le 24 avril 2005 à 19:17:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
m´en*

donc, mes votes pour demain, viki et bowserrrr, dans 24 heures quoi!
:merci: :merci: :merci: . .....

arete tu va te faire bannir :lol: au fait elles seraont remis a jour quand les stats :question:

bon a la bouffe a+

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:23:21

viki :d) ok

bowserr :d) je sui pas sur kil va voter vraiment! :doute:

c juste parce ke vous vous étiez plins de pas avoir de votes! :ok:

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
24 avril 2005 à 19:23:52

moi c mieux :
lundi :rien
mardi:rien
mercredi:rien
jeudi:rien
vendredi:rien
samedi:rien
dimanche:cours de glandage ( tres

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:24:03

lol destruktor2
Et ça s´écrit dilemme*
Mais bon, toi pour faire de la peine aux gens :snif: . On t´as nourri, je t´ai donné le sein, regarde il est foutu!!! On t´as ( mal) éduqué...

destrukctor4
destrukctor4
Niveau 4
24 avril 2005 à 19:24:16

dur

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:24:18

3 personnes, et choisir deux personnes à voter sur ces 3... :-(

j´ai... piscine avec M&´S, :bye: hé hé...

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:24:38

destrukctor Posté le 24 avril 2005 à 19:23:52
moi c mieux :
lundi :rien
mardi:rien
mercredi:rien
jeudi:rien
vendredi:rien
samedi:rien
dimanche:cours de glandage

:lol: mi c pareil!^^

pulverizator
pulverizator
Niveau 2
24 avril 2005 à 19:25:01

molock83

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:26:19

molock83 Posté le 24 avril 2005 à 19:24:03
lol destruktor2
Et ça s´écrit dilemme*
Mais bon, toi pour faire de la peine aux gens . On t´as nourri, je t´ai donné le sein, regarde il est foutu!!! On t´as ( mal) éduqué...

:doute: :malade:

Victor, c´est bon là! :sarcastic:

vient pas en rajouter avec ton départ en Italie :snif2:

toi tu vas voir l´horrible correspondante de Margaux :rire: la pauvre chance :rire:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:27:09

:sleep:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:28:36

bon, je vais faire chauffer ma GC un petit peu moi, @/ dans 20 minutes :o))

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:29:18

bon moi je dois manger! :bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:30:43

Avec quel jeu helo?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment