kidpaddle07 Posté le 24 avril 2005 à 19:12:33
zeldalbanni Posté le 24 avril 2005 à 19:10:39
tt le monde!
je crois ke je vai voter pour zeldalban et helo aujourd´hui ( ne vous fiez pas au pseudo et a la carte de visite, c pas zeldalban,c pour brouiller les pistes )
voila je fai comme toi helo!
pfff c´est pas moi -pedophile-
c peut etre pas toi pedophile mai je sui sur ke tu l´a fai avec un autre pseudo! 