CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:12:45

ma soeur et en téte :coeur:

kealers3
kealers3
Niveau 6
24 avril 2005 à 19:13:18

moi je vote sweet hart quelque chose comme sa

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:13:23

Climteastwood Posté le 24 avril 2005 à 19:12:38
Sangolu Comment va ? La femme ? les gosses ? Le chien ? ^^
super et toi? :ok:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:13:35

Je vote kanako et heloisse(dommage,persone vote pour moi :snif: ==============================:d):snif2:

bebertclem
bebertclem
Niveau 8
24 avril 2005 à 19:13:37

:sleep: qu est ce qu on fait quand on a deja voter?

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:14:03

kidpaddle07 Posté le 24 avril 2005 à 19:12:33
zeldalbanni Posté le 24 avril 2005 à 19:10:39
tt le monde!

je crois ke je vai voter pour zeldalban et helo aujourd´hui ( ne vous fiez pas au pseudo et a la carte de visite, c pas zeldalban,c pour brouiller les pistes )

voila je fai comme toi helo!

pfff c´est pas moi -pedophile-

c peut etre pas toi pedophile mai je sui sur ke tu l´a fai avec un autre pseudo! :diable:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:14:15

wserrrr
Posté le 24 avril 2005 à 19:13:35
Je vote kanako et heloisse(dommage,persone vote pour moi ============================== :d) :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:14:15

Quel plaisir de reçevoir la famille de Chouchee? Comment ça va?

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:14:53

bowserrrr Posté le 24 avril 2005 à 19:13:35
Je vote kanako et heloisse(dommage,persone vote pour moi

moi non plus ya personne ki vote pour moi ( ah si j´ai un vote mai bon... :doute: )

viki1230
viki1230
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:15:00

g change ma cv prenez la peine de la lire :ok: :merci: d avance

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:15:37

molock83 Posté le 24 avril 2005 à 19:14:15
Quel plaisir de reçevoir la famille de Chouchee? Comment ça va?
:lol: super bien et toi?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:15:38

J´ai pris la peine de la lire :) Espece de Belge :o))

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:15:50

Classement :

1)Kanako 12 votes

2)helo 11 votes

3)Kisa_Tigrou 9 votes
3)Climteastwood 9 votes

4)Molock83 7 votes

5)Llisardggy 6 votes

6)Néolink26 4 votes

7)Dinou 3 votes
7)Maverick 3 votes

8)TonioPizza 2 votes
8)Tutendo 2 votes
8)Sangoku2 2 votes

9)hihglander 1 vote
9)Zeldalban 1 vote
9)viki1230 1 vote
9)dogg57 1 vote
9)Palcom 1 vote
9)Lolo_DV 1 vote
9)Iverker 1 vote
9)destrukctor 1 vote
9)Sweet-heart 1 vote

pourquoi on vote pour moi? :question: je vais pas men plaindre :merci: ( je crois que pour le 1 000 000 000€ , c´est foutu :snif: )

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:16:52

viki :d) mai tu l´a pa changé ! ?!!! :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:16:53

Bah ça va super, un peu, m^me bcp déprimé pour demain, mais sinon la forme!

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:17:12

m´en*

donc, mes votes pour demain, viki et bowserrrr, dans 24 heures quoi! :-)

sangoku2
sangoku2
Niveau 9
24 avril 2005 à 19:18:26

un grand nombre d´entre vous a cours demain pas de chance ah ah ah ah!! :diable:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:18:32

heu, ouais, demain c´est....L´ESCLAVAGE!! :fou:

moi je commence à 14heureuuh :-p

et je finis à 16heureuhh :-p

hé hé :cool:

je crois que je vais me faire tuer si je raconte les autres jours :fou: :doute:

climteaswood_
climteaswood_
Niveau 1
24 avril 2005 à 19:19:08

jvote pour Climteatwood

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:19:20

moi j´ai encore une semaine! :-p

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment