kidpaddle07 Posté le 24 avril 2005 à 19:06:21
kanako
et bah, croyais moi pas, je me retire alors...
peuff les gens... un truc qui cloche, et ils s´en prennent au plus petit
n´exagere pas parce ke c moi le deuxieme plus petit!
( en plus
)
et t kan meme un boulet sur le topic! 