CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:57:34

Nan, c´est les 3 miss helo :rire: hahhahaha
Merci cement :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:58:09

Pardon d´avoir écorcher ton prénom Clément*
En vous remerciant!

destrukctor
destrukctor
Niveau 7
24 avril 2005 à 18:58:47

lol

viki1230
viki1230
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:59:06

personne vote pr moi :ouin: :chaudelarmes: :bouhouhouhou: :snif: :snif2: :hypersnif:

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:00:26

:hello: viki! :-)))

ca va bien :merci: et toi?

et moi j´ai kun vote! :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:00:28

Classement :
1)Kanako 10 votes

2)Kisa_Tigrou 9 votes
2)helo 9 votes

4)Climteastwood 7 votes
4)Molock83 7 votes

5)Llisardggy 6 votes

7)Néolink26 4 votes

8)Dinou 3 votes
8)Maverick 3 votes

10)TonioPizza 2 votes
10)Tutendo 2 votes

12)hihglander 1 vote
12)Zeldalban 1 vote
12)viki1230 1 vote
12)dogg57 1 vote
12)Palcom 1 vote
12)Lolo_DV 1 vote
12)Iverker 1 vote
12)destrukctor 1 vote
12)Sangoku2 1 vote

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:00:49

zeldalban Posté le 24 avril 2005 à 18:55:06
ah oui!

helo je suis sur ke c un pseudos a toi pedophile!

et nan, pour une fois, moi j´ai déjà mon pseudo pédophile, MickealJackson :hap:

Classement :
1)Kanako 10 votes
1)helo 10 votes

2)Kisa_Tigrou 9 votes
2)Climteastwood 9 votes

4)Molock83 7 votes

5)Llisardggy 6 votes

6)Néolink26 4 votes

7)Dinou 3 votes
7)Maverick 3 votes

8)TonioPizza 2 votes
8)Tutendo 2 votes
8)hihglander 1 vote

9)Zeldalban 1 vote
9)viki1230 1 vote
9)dogg57 1 vote
9)Palcom 1 vote
9)Lolo_DV 1 vote
9)Iverker 1 vote
9)destrukctor 1 vote
9)Sangoku2 1 vote

molock83 Posté le 24 avril 2005 à 18:57:34
Nan, c´est les 3 miss helo hahhahaha
Merci cement

comment t´as deviné molockynou? :coeur: :o))

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:01:53

:merci: viki, je penserais à toi la prochaine fois :coeur: ( :malade: )

viki1230
viki1230
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:02:27

:hello: alban sa roule :cool:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:02:31

:salut: Les gens :) Comment se passe les votes ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:02:47

Je vois tout avec mon grand.......... OEIL nymbé de flamme, il traverse les contrées et...la chair!! C´est moi Sauron mouhahaha!!

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:03:21

ils me traite de pédophille sur ce topic :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:03:36

Les votes ça va, m^me si il y en a qui ont plusieurs pseudos cachés... Helo, tu peux te sentir viser lol :rire:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:05:03

molock83 Posté le 24 avril 2005 à 19:03:36
Les votes ça va, m^me si il y en a qui ont plusieurs pseudos cachés... Helo, tu peux te sentir viser lol

na je te jures, pédophile c´est Victor, un pote du collège :ok:

reuh clim, et bah t´es deuxième avec kisa :snif:

et kaako, première, avec moi, on échange? :rire:

viki1230
viki1230
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:05:06

kidpaddle07
Posté le 24 avril 2005 à 19:01:53
viki, je penserais à toi la prochaine fois :coeur: ( :malade: )

mouais n empeche que j ai vote pr molock il a dit qu il me revaudrais sa et j en suis toujours qu a un vote :nah: mechant molock :lol:

:hello: climT

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:05:08

:hello: clim! :-)))

ben ca se passe bien sauf ke je sui sur ky a helo ki triche avec tous ses pseudos! :nah:

:-(

Marion25
Marion25
Niveau 3
24 avril 2005 à 19:05:24

salut

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:05:40

:hello: clim! :-)))

ben ca se passe bien sauf ke je sui sur ky a helo ki triche avec tous ses pseudos! :nah:

:-(

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:06:13

oups! :malade:

excusez pour le double post! :rouge:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
24 avril 2005 à 19:06:21

kanako

et bah, croyais moi pas, je me retire alors...

peuff les gens... un truc qui cloche, et ils s´en prennent au plus petit :snif:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment