CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 21:49:14

Excellent le lien!!

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:51:05

maverick_62 Posté le 23 avril 2005 à 21:48:40
jacque ta grillé yavé une gamecube en dessous de la télé de la famille!!

ah bom j´ai pas vue
c´est vrai en plus

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 21:51:40

moi j´ai remarqué!!

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:52:56

putain t´as de ses yeux toi :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 21:53:36

ça flash je trouve il y a meme qu´une manette

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:55:18

La légende chinoise :

Elle raconte le voyage perilleux d´un moine chinois jusqu´en Inde. Il est accompagné par le Roi des singes appelé Sun Wou Kong, Pa-Kai, le " général porceau" et par un dragon. La légende a été ecrite au XVIeme siècle. Cependant, ce n´est pas une " vraie" légende car le héros de l´histoire a réellement existé. ( heuresement que ça existe pas, il n´y aurait pas une ville qui ne serait pas détruite :o)) ) C´était un moine appelé Hiuan Tsang, et il a vraiment effectué un long périple jusqu´en Inde au VIIème siècle. Son histoire, transmise de génération en génération, s´est peu a peu transformée en odyssée invraisemblable : dans le roman, le pauvre moine affronte des monstres tous plus horribles les uns que les autres. Démon-lion a poils verts, femmes-araignées, rivière dont l´eau rend enceinte...( :g) je sais, c´est bizare ça :rire: un homme qui accouce! :rire: )

La légende du roi des singes :

Le roi des singes est un personnage extremement rusé, retors et malicieux. D´ailleurs, le singe fait partie du zodiaque chinois et les gens nés pendant l´année du singe sont considérés comme des gens tres malins, orgueilleux, vifs d´esprits. Rien a voir avec Sangoku, incarnation de l´innocence absolue. Akira, en faisait la parodie du Roi des Singes, a donc crée un personnage aux antipodes de son modèle, par ironie certainement. Ils ont quand meme quelques points communs, tels que la queue de singe, des forces prodigieuses et des armes magiques.

Et une série mythique est née grâce à ça :coeur:

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:56:15

accouche* :honte:
:lol:

jacques_mesrine
jacques_mesrine
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:56:39

maverick_62 Posté le 23 avril 2005 à 21:53:36
ça flash je trouve il y a meme qu´une manette

ben j´avais pas vu

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 21:58:15

http://www.killsometime.com/Video/video.asp?video=Soccer-Skillz

A moi de mettre un lien!!

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:58:31

rreeeeeeuuuuuuhhhh! :-)))

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 22:00:09

reuuh!

chourmol
chourmol
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:01:00

areu

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 22:02:07

haaaaa la feinte!!!! :malade: :sarcastic:

chourmol
chourmol
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:02:34

y a quelqu´un qui utilise Firefox ici??

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 22:03:30

non pas moi!

PS:zeldalban arrive!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:04:29

Foot c´est quoi le résultat svp? :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 22:05:00

Lens gagne 3-2 contre sochaux!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:06:02

Je l´utilise moi pourquoi? :hap:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
23 avril 2005 à 22:06:17

Ajaccio - Bordeaux : 0-0 ( score final)

Caen - Bastia : 0-1 ( score final)
But : André ( 58eme) pour Bastia

Istres - Rennes : 0-2 ( score final)
Buts : Maoulida ( 13eme), Frei ( 89eme) pour Rennes

Lens - Sochaux : 3-2 ( score final)
Buts : D.Cousin ( 10eme sp), Utaka ( 13eme sp), Thomert ( 82eme) pour Lens - Santos ( 61eme, 87eme) pour Sochaux

Saint-Etienne - Metz : 0-0 ( score final)

Strasbourg - Lille : 1-2 ( score final)
Buts : Niang ( 70eme) pour Strasbourg - Moussilou ( 34eme), Dumont ( 63eme) pour Lille

Monaco - Toulouse : 2-1 ( score final)
Buts : Saviola ( 55eme), Chevanton ( 65eme sp) pour Monaco - Suarez ( 72eme) pour Toulouse

KidPaddle07
KidPaddle07
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:06:45

Les niveaux des guerriers

Super Guerrier de niveau 1 ==> SSJ1 :

Qui l´a atteint ? ? Sangoku, Sangohan, Végéta, Trunks ( futur et petit), Sangoten, Broly, Végéto, Gotrunks.

Informations :

Au japon, le super guerrier est appelé le Super Saiya Jin. Seuls les habitants de la planète Végéta ont le pouvoir d´atteindre ce stade.

Autrefois sur la planète Végéta, circulait une vieille légende a propos d´un être surpuissant nommé le Guerrier Millénaire. Selon cette légende, tous les 1000 ans a peu près, naissait un guerrier de l´espace capable de dépasser ses limites et se transformais en super guerrier. En fait, tous ceux appartenant a ce peuple en avait la capacité, mais leur grande arrogance les en empêchait.

Une fois que le guerrier a atteint le maximum de ses capacités, il a l´esprit serein tout en faisant éclater sa colère. Sa puissance se traduit par le passage a un premier palier. Ses cheveux se dressent sur la tête et changent de couleur pour adopter une teinte claire. Le corps s´enveloppe d´une aura étincelante et ses yeux deviennent vert/bleu.

Au niveau 1, sa puissance est 50 fois supérieure a celle d’un guerrier normal. La légende du Guerrier Millénaire a toujours été la fierté de ce peuple. Tous les Guerriers de l’Espace espéraient que leur fils soit ce fameux Guerrier. Le roi Végéta était persuadé que son fils le deviendrait.

Question : Super Saiyan : Pourquoi des cheveux blond ? ?

:d) Akira Toriyama fait allusion au Tantrisme. Qu´est ce que le Tantrisme ? ? C´est un culte qui date de plusieurs siècle avant J.C.. Il a pour but d´operer une transformation radicale de l´être, en lui permettant de ne faire plus qu´un avec l´univers.

Selon cette théorie, sept " chakras" s´alignent à la verticale de notre corps et sont representés par des fleurs de lotus.

Le premier lotus : 4 petales, situé a la base du bassin.

Le deuxième lotus : 6 petales, situé au niveau du sexe.

Le troisième lotus : 8 petales, situé au nombril.

Le quatrième lotus : 12 petales, situé pres du coeur.

Le cinquième lotus : situé pres de la gorge.

Le sixième lotus : 2 petales, situé au milieu des sourcils ( d´où le troisième oeil de Ten Shin Han).

Le dernier et septième : 1000 petales, situé au dessus du crane. Celui ci symbolise la béatitude de l´Au-dela. D´où les cheveux dressés en forme de fleur car il est parvenu à cet epanouissement tantrique.
( je m´emmerde, alors j´écris :rire: :fou: )

Super Guerrier de niveau 2 ==> SSJ2 :

Qui l’a atteint ? ? Sangoku, Sangohan, Végéta, Trunks ( futur), Gotrunks, Végéto.

Informations :

C’est lors du combat contre Cell que nos amis cherchent a dépasser leurs limites pour se transformer en SSJ2. En concentrant leur colère et en la faisant circuler a volonté dans leur corps, ils permettent a leurs muscles de se développer, et a augmenter leur énergie. Sous cette forme, le super guerrier voit sa force et sa vitesse s’amplifier. Il atteint alors le niveau 2. Trunks est le premier a l’utiliser lors de son affrontement contre Cell mais commet l’erreur de trop développer sa masse musculaire et perd de la vitesse.

Pendant le tournoi contre Cell, Sangohan changea lorsqu’il vit la cruauté de celui-ci. Il se transforma en SSJ2 mais dans une version plus évoluée que celle de Trunks. C’est grâce à ceci qu’il réussit à éliminer Cell.
( na na, je vais continuer! :fou: )

Super Guerrier de niveau 3 ==> SSJ3

Qui l’a atteint ? ? Sangoku, Gotrunks.

Informations :

Le niveau 3 consiste a libérer toute la colère et l’énergie du guerrier. Il fait exploser ses limites.

Les cheveux du guerrier s’allonge énormément et les sourcils disparaissent. Cependant ce niveau demande beaucoup d’énergie a celui qui souhaite l’utiliser, il ne peut donc pas garder cette forme très longtemps.

Sangoku est le premier a atteindre ce stade alors qu’il était dans le royaume des morts. En revenant sur Terre, il affronta Boubou et se transforma en guerrier de niveau 3.

Plus tard, Sangohan et Trunks ont fusionné pour devenir Gotrunks, et atteindre ce niveau.

Super Guerrier niveau 4 ==> SSJ4

Qui l’a atteint ? ? Sangoku et Végéta.

Informations :

Lorsque le guerrier de l’espace voit la pleine lune, il se transforme en gorille de 15 mètres de haut. Sous cette forme, sa puissance est bien plus grande. La transformation en guerrier 4, passe par la maîtrise de cette forme.

Sangoku se transforme en gorille pendant la saison GT. Sa puissance, est telle qu’il arbore un pelage doré comme les cheveux des super guerriers.

Sous cette forme, il ne se contrôle plus. Pain va alors montrer des photos de famille a Goku afin qu’il reprenne ses esprit.

Une fois que Sangoku a retrouvé ses esprits, il réussi a contrôler le gorille qui est en lui, et apparaît sous la forme d’un super guerrier de niveau 4.
( :fou: je sais que je fais ça pour iren mais bon :fou: ) je crois que je peux plus rien mettre, suite au prochain post, d´abord un petit repos :ouch:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS