pourquoi? qu´est-ce qu´il a fait Noissyba?
Et ben, bon débarras, et un boulet en moins, un!
et lui il faiit le trotoire pour s acheter de meilleurs maniere
au fait avant de partir,j´veux tu sache j´ai pas fait de demande malgrès que ce fusse réellement du flood ton topic,aller a present adieu
mais tu m´as quand insulté alors que j´avais rien fait ouin
meme*
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Yahou!! ´l est parti!!
L´est Ou Mon M&´s
et pas la cienne
Ben faut pas t´amuser avec des blagues de ce genre car moi j´ai pas hésité à demander ton bannissement Comme on dit par chez nous: " ça t´apprendra".
c´est l´un des rares pseudos dont je me souviens du mot de passe . ..
Heloisse, ben ´tain ça faisait longtemps!! Comment ça va mon pote?
je sens qu´une invasion de boulet se produit sur le forum
heuresement que ce topic n est pas touché! c´est notre seul refuge!!!
venez mes amis!!!! protégez vous !
oui,je pense aussi!!
Tu lui parle pas sur MSN chouchee à morgan???
molock83 Posté le 21 avril 2005 à 21:26:37Heloisse, ben ´tain ça faisait longtemps!! Comment ça va mon pote?
et bah, bof, pas bien...
Euh... :| si mais meme zve qui soit là aussi
monndieuy a des boulets paprtout
chouchee c qui ton mn´s
Helo c´est quand que tu va refaire un pseudo " officiel"
le bunker des winners!!!!!!!!.................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ki lutte san cesse vs les boulets