regarde ya eu un bug!
tu as posté avant moi ( une seconde avant) et ton message se retrouve apres moi!
ouais un ptit bug!!
eh oui maverick!
ca va toujours?
mav´
ouais ça va vous avez fais un foot??
salut tout le monde
reuuuh!
oué a trois
maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 17:38:04ouais ça va vous avez fais un foot??
jacko!
nous demain c´est a 5 mais si vous venez 7!!
jacqoulle
vous aller bien
Dogg ont a posté a la meme seconde!
oui et toi?
mav oups!!
on a oublié d´aller chercher les billets de train!
elle vont bien tes tortues maverick
Ca y est j´ai enfin fini mes SVT
Puis je me suis aussi arreté devant Baten Kaitos mais là je crois bien que je suis bloqué
ouais ça va,mais tortues vont bien aussi
oméga
oué moi aussi mes tortues vont bien
re omega!