nimporte quoi!!
J´ai MSN!!
Lut
tout le
sa va bien
Un p´tit lu
je suis la
c´est zéro ta blague bowserrrr
maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 13:43:32je suis la
ah tu es là mon padawan
salut tout le monde
jacques
savat
ué et toi
ouais savat merci
Un nouveau p´tit lu
tout l monde ! !
iverker
iverker et le Ouf
mister omega
Vous allez bien ?
Ouais je viens de me faire une heure de compte-rendu de TP de SVT mais à part ça ça va