ben oui mai bon ma mere elle la pas loué pour rien!en plus elle a dit ke mon pere pourrai regarder hier mai il la pas fait!
ben oui j´arrive tu fera un tom cruise avec un maillot du rclens ben c´est moi!
oué mais toi tu regarde pas la télévision alors
dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 12:39:37moi j´en ai fais 5 ans
moi 4 ans! mai je fais du tennis!
Moi du tennis de table!
oué mais je suis le meilleur en foot
moi je sui le meilleur en tennis
On vera dogg!!Vendredi j´en fais un vous venez?
encors 4 post je vais le faire
Moi je suis le meilleur au tennis de table!
depuis ce matin on parle a 3, lol
oué je vien thabite ou
encore 3 maintenant!^^
mav ca fait un peu loin!
Pas de calais,bon si tu viens on sera 5!
a 3 c´est cool c´est le meilleur topic du forum
on vient mai il faudrai peut-etre ton adress!
pourkoi 5?
maverick etre premier au stats!ok tu viens aussi??
on vien en train y a moyen mais pour une après midi c´est chaud quand meme
ben j´ai des potes qui vont venir aussi!!Avec dogg on sera 5!!
et pour maintenant ca craint pour reserver les billets!