En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
dogg57
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:21:54
→ je ne l´aime pas
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:22:19
oui c cool! il faut battre le topic des stats du forum !
30 secondes. et c pas ca ki va nous aider!
dogg57
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:22:36
non mais il me faut les 4.000 avant les 100 jours
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:22:59
dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 12:21:54 je ne l´aime pas
moi non plus mai ca fait longtemps ke je l´ai pas mis!
Maverick_62
Niveau 75
21 avril 2005 à 12:23:07
il t´en reste meme pas 40 post dogg.tu gere
dogg57
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:23:20
oué les 30secondes me saou tt le temp vivement les 2 secondes mais c´est dans deux ans
Maverick_62
Niveau 75
21 avril 2005 à 12:23:39
dogg57
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:24:00
en plus je dois manger c´est trop chaud il faut que je me dépeche
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:24:01
dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 12:22:36 non mais il me faut les 4.000 avant les 100 jours
a la limite tupeux le faire demain, car c seulement demain les 100 jours!
et ca le fera 4000 posts ( pile) et 100 jours ( pile)
dogg57
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:24:38
non!!!!! je veut battre mon record †
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:24:50
mai c bon dogg, tu peux revenir cet aprem et ce soir!
en plus ctaprem moi je sortirai pas trop, ya ma cousine!
Maverick_62
Niveau 75
21 avril 2005 à 12:24:58
dogg ta encore une apremidi!!
dogg57
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:25:21
le meilleur c´est heloisse il a poster 5560 post en moin de 90 jours hallucinant
Maverick_62
Niveau 75
21 avril 2005 à 12:25:28
Moi cette aprem,je ne suis pas la!!
[mister_omega]
Niveau 9
21 avril 2005 à 12:25:28
je viens d´aller voir sur le forum ToS ils ont toujours pas de modéro. Ca doit faire deux mois facile...remarque nous ça fait aussi bien longtemps qu´on est sans modéro, ou presque
Bon je pars avant de me faire bannir
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:25:32
dogg bon app
Maverick_62
Niveau 75
21 avril 2005 à 12:26:01
On a un modero!!
dogg57
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:26:06
je ne sais pas si je pourez revenir alors il faut que je post
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:26:18
dogg57 Posté le 21 avril 2005 à 12:25:21 le meilleur c´est heloisse il a poster 5560 post en moin de 90 jours hallucinant