maverick_62 Posté le 21 avril 2005 à 12:18:19 dogg ça s´apelle du flood ton post " post"
→ dsl je ne recommencerai plus
Maverick_62
Niveau 75
21 avril 2005 à 12:19:37
maverick etre premier au stats!
il faut de nombreux mois , ça se fais pas en un mois!
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:20:08
mister omega!
[mister_omega]
Niveau 9
21 avril 2005 à 12:20:22
Mav´ je disais ça car sur le forum ToS, quand j´y allais y´avait des éléctions pour le nouveau modéro ( d´ailleurs je sais pas qui c´est ) et c´était assuré par Jihem.
dogg57
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:20:24
encors post sur ce topic et il est premier
dogg57
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:21:06
pardon je recommence :
encors 10.000 post sus se topic et il est premier
ZELDALBAN
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:21:28
oui ca dépen, souvent c des modos d´autres forum !