enfin la conversation s anime un peu
tt le mone
Kisa !
tt le monde aujourd´hui je vote dogg57 et roy!
salut kisa ! !
Hi
il est parti pour de bon clim ?
Climmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ?
hello: Zeldalban
Il est tjrs sur MSN en tout cas
bientot les vacanceuuuh ^^ chui super contente^^
Kanako07 Posté le 10 février 2005 à 17:23:57hello: Zeldalban
****
ZELDALBAN!
Kisa Tigrou!
Climmm revienttttttt
pour tout fan de rap, mon blog :
http://www.ctm1020.skyblog.com
bon je reviens dans 10 min
bon je dois déja partir, je rviendrai surement plus tard!
marche pas le lien erf