Non c´est clair il m´énerve un peu celui la d´ailleurs
heloisse t es redevnue heloisse? par quelle magie?
clim cava
ouie le mec y c´est fait déchiqueter ! !!
Houla,ya de l´orage dans le coin...
iowa- Posté le 10 février 2005 à 17:07:48Non c´est clair il m´énerve un peu celui la d´ailleurs
mdr
keski se passe si j´éssaye de sortir du manoir ? ???
o fete un p´tit sondage esque tlm est en vacances ici parceque moi je le suis pas
Qu´est ce qui ce passe Clim
nan moi ze suis yjs pas en vacance
elle va entendre des chien et elle voudra pas
je suis triste
toujours***
encore amoreu et dépasser par les evenemen ?
Je suis en vanaces oui
Climteastwood Posté le 10 février 2005 à 17:10:57je suis triste
Pour quelle raison ?
je suis pas en vac non plus
moi aussi je suis en vacance ! !!!
et ya un zoombie accroupi en train de manger la ! !!!