Le site de Skyblog est en maintenance...
tlm aujourd´hui je vote kippa merci
mais de rien Chouchee
kippa!
ere tlm et kippa
salut kidpaddle et kipa et kanako et s20 et etracel
je joue tout seul a la maison a resident evil, c´est la première fois que je joue a ce jeu
en tout cas sur gamecube, je viens de commencer une nouvelle partie, je choisis quel question ? la randonnée ou l´éscalade ? ???
Je vote pour moi ! ! ^_^Non je déconne, je suis nouveau je connais personne . .. désolé :/
randonné
ok merci kippa
kakashi ^^
J´aime aps les resident evil, je prefere Mdeal of Honor ou quoi
kakachi vote pour moi silteplé :merci davance
Kippa
_KaKashi_
je prend chris ou jill ? ??
tout ceux qui viennent d´arriver
sneak cé comme tu ve :randonné moyenescalade dur
. .......................
kakashi sensei de naruto il est arivé faut que j arrete les naruto ( chui dependant de naruto )