En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 14:23:12
Si c´était vrai, j´en aurais depuis longtemps un blog ^^
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 14:23:45
j´aime bien la musioque sur ta video de Multiplex iowa
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 14:24:01
A moins qu´il y est un concours avec Skyrock pour savoir lequel a le plus de com si c´est ça c´est stupide :| !
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 14:24:29
la musique pardon pas la musioque
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 14:25:09
Climteastwood Posté le 10 février 2005 à 14:24:01 A moins qu´il y est un concours avec Skyrock pour savoir lequel a le plus de com si c´est ça c´est stupide :| !
> sa n´a jamais éxisté moi je veut des comm pour connaitre l´opinion des gens sur les articles que je met, pour savoir ce qu´ils ( vous ) en pensez , rien de plus
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 14:26:12
mouais, ben moi et le Gangsta Rap ça fait plus que 2 !
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 14:26:16
S20 je crois que mon blog fonctionne maintenant ^^
http://www.ctm1020.skyblog.com
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 14:26:18
Cool S20 T´as regardé seulement mutliplex ou les autres aussi? Car y´a pas de musiques sympa sinon. C´est pas moi qui les est choisies ( enfin, part 3)
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 14:27:49
nan j´ai pas regardé les autres...
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 14:28:31
sneak ca marche toujours pas...
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 14:29:23
Mais qu´est ce que je dit moi? " Car y´a pas de musiques sympa" C´est plutot car y´a plein de musiques sympa...
S20 tu dsoi regarder les autres je vais te dire lesquels
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 14:30:11
il faut upper ton topic
Heloisse
Niveau 10
10 février 2005 à 14:30:24
Tiens,ya du monde! Je connais personne sur ton " blog"!
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 14:31:31
bon moi je retourne m´entrainer a Soulca, j´ai un peu perdu la main... D´habitude je mettait que des perfect en extreme mais la j´ai perdu un round, je manque d´entrainement . .. @+
ETRACEL
Niveau 10
10 février 2005 à 14:39:06
les gens ca va bien? Je vous ai aps torp manqué?
Aujourd hui je vote Heloisse et MrCube qui m´ont tenu compagnie hier soir