En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MrCube
Niveau 10
10 février 2005 à 14:10:07
moi j´écoute un peu de rap US
Ninjeur
Niveau 10
10 février 2005 à 14:10:33
vive dmx et 50 cent
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 14:10:49
MrCube Posté le 10 février 2005 à 14:09:23 nan pas pour cette raison que j´ai dit ça Snake
> ce n´est pa moi qui é créé le pseudo que j´utilise maintenant sinon je n´aurais jamais fait l´énorme érreur de mettre un E ( snake et pas snEake )
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 14:11:17
Vive Rammstein
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 14:11:57
Et Ennio Morricone
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 14:12:04
moi j´écoute du rap francais a fond
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 14:12:42
MrCube Posté le 10 février 2005 à 14:10:07 moi j´écoute un peu de rap US Ninjeur Posté le 10 février 2005 à 14:10:33 vive dmx et 50 cent
> tenez si vous aimez le rap, allez sur mon blog et laisser des commentaires , j´ai aussi organisé un vote entre rappeurs connus ( method man vs dmx et snoop dog vs 50cent, a vous de votez pour vos préférés )
http://www.ctm1020.skyblog.com
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 14:13:31
il marche toujours pas chez moi ton blog grr
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 14:13:41
S20killer Posté le 10 février 2005 à 14:12:04 moi j´écoute du rap francais a fond
> tu y trouvera aussi ton bonheur t´inquiète
je rajoute de l´actu a chaque fois ! !! -
S20killer
Niveau 10
10 février 2005 à 14:14:09
" Le site de Skyblog est en maintenance..." grr
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 14:14:53
S20killer Posté le 10 février 2005 à 14:14:09 " Le site de Skyblog est en maintenance..." grr
attend environ 5-10 min sans ouvrire la page
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 14:15:53
http://ctm1020.skyblog.com/
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 14:17:15
J´ai laissé un com
MrCube
Niveau 10
10 février 2005 à 14:18:05
Le jolie commentaire de Clim
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 14:18:13
oui j´ai vu, il était bien sentit clim mais c´est ca que je veut , que chacun donne un max d´opinion, bonnes ou mauvaises
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 14:19:04
ben si tu veux je peux même te dire maintenant que Snoop Dog et tout ces mecs la c´est des gros branleurs cocainer ! !
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 14:20:22
. .... bein jmen fiche ta qu´a taper sa sur le blog, mais sans forme de ´flood´ ( pas de lettres en gros, pas de language vulgaire )
-iowa-
Niveau 10
10 février 2005 à 14:20:36
Slipknot
Je prépare une de mes vids d´f zero with a slipknot song
climteastwood
Niveau 10
10 février 2005 à 14:21:46
moi vulgaire, jamais ! Mais j´aime pas laissé des com, je vois pas ce que ça apporte a son proprio et moi ça me fait chier
Sneak486
Niveau 10
10 février 2005 à 14:22:40
Climteastwood Posté le 10 février 2005 à 14:21:46 moi vulgaire, jamais ! Mais j´aime pas laissé des com, je vois pas ce que ça apporte a son proprio et moi ça me fait chier