En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
TonioPizza
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:45:44
Eh ben il en naît chaque seconde c´est très beau
Mais bon même là dessus tu te rends compte que tu peux pas aider...
C´est déprimant non?
Master-of-topic
Niveau 5
02 avril 2005 à 22:46:37
viki1230 Posté le 02 avril 2005 à 22:42:15 lui au moins il se soucie des autres
master je t ai cassé et vive le gob
moi aussi je me soucie des autres ! !! je me suis bien soucier du pape pour savoir kan j allais lui prendre la place
TonioPizza
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:46:57
Supertimorr
Non je pense pas. La vie continue son cours même avec un mec bien en moins sur Terre.
Avec le nombre de boulets qu´on peut croiser ça change pas grand chose j´ai bien peur...
viki1230
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:48:15
clair j ai pas envie d avoir un nuage noir au dessus de moi alors parlons d autres chose
( mais pas de l etat du prince regnier )
supertimorr
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:49:14
jsuis pas croyant du tout mai il me semble kon fai tj une minute de silence pour les gens biens... mais tu as raison, la vie continue !
supertimorr
Niveau 6
02 avril 2005 à 22:49:54
viki1230 MDR !
viki1230
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:50:11
master si s etait pour prendre sa place et je crois pas qu il etait d accord de ceder son statut de souverain pontif a un boulet comme toi
Master-of-topic
Niveau 5
02 avril 2005 à 22:52:35
ah c´est jeune connaisse meme pas les chevaliers du zodiaque ! !! faut arretez les franklins, pokemon, razmoket, titeuf, yu gi ho et autre et regarder les bon dessin animé
TonioPizza
Niveau 10
02 avril 2005 à 22:59:31
...
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:02:20
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 01:04:58
j´y vais vus qu´il y a personne
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:33:22
heloresurection
Niveau 4
03 avril 2005 à 11:35:26
helo....RESURECTION!!!!!!
climteastwood
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:36:09
all
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:37:55
heloresurection c´est heloise.
climb
climteastwood
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:38:16
Climb Connais pas
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:39:23
je recomence
climt
jon123456789
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:40:22
Je sais pas pourquoi j´ai mis climb.
climteastwood
Niveau 10
03 avril 2005 à 11:41:21
j´chais pas non plus
heloresurection
Niveau 4
03 avril 2005 à 11:41:35
jon123456789 Posté le 03 avril 2005 à 11:37:55 heloresurection c´est heloise.
sans blague! pas possible! comment t´as su? trop fort le gars!