TonioPizza Posté le 02 avril 2005 à 22:36:56
Eh ben moi question de sensibilité peut-être
mais la mort d´un homme ça me fait pleurer c´est tout.
Pape ou pas.
si la mort d´un homme te fais pleurer alors tu dois toujour pleurer chaque seconde
lors du tsunami y a telement eu de mort d´un coup que ta pleurer encore et a cause de sa ta provoquer un 2eme tsunamis avec tes larmes
