Naaaaaaan je suis de retour
ciel mon S20
S20 tu l a pris mal ? ?
sa y est je suis a nouveau seul
Oups mon ordi a planté
ouf je croyais que j etais seul s il plante encore je vais trouver sa louche
!
molock83
molock
ça va s20?
salut viki, toi aussi ça va bien?
ouioui et aussi non rien de particulier
si ce n est que je suis . . devinez
celui qui reussi aura droit a toute mon estime
Bon cette fois je doit y aller pour de bon sweet et
S20, good night!Viki, tu es... un garçon!
oui mais je passe a table alors toute a l heure
Zut, je vais me retrouver tout seul
Putain, y´a peeeeeeeersonne ce soir sur le net !
oui ya personne
les gens ^-^ ! !!