celle de s20 il a du pete un cable
C´est clair, c´étais une quoi sa moto
j en sais rien
Enfin, c´est claire que sa ne se fais pas.
meme pour des cles sa se fait pas
les boulets pour ne pas etre grossier
viki1230 Posté le 02 avril 2005 à 20:02:56meme pour des cles sa se fait pas
tu parles de quoi là
de voles ou bousier
Mais pourquoi il lui on fais ça
c´est con pour lui.
Moi comment je serais vénère.
moi aussi
41100 message sur sre topic
Wé sa fais pas mal quand même.
A quand les 50.000 post
a nous de le faire
Je pense qu´avant la fin de l´année sa devrais être bon.
au rytme ou sa va c claire
wé
Bon ji vais moi @++
je suis donc seul sur ce topic