the-666-devil Posté le 02 avril 2005 à 14:43:52mais c´est pas toujours très utile d´avoir 2 pseudos...
2? EXPLDRR!!! n´importe quoi! PTDRRR!!!
re ze world
j´en ris toujours!
t´en à plus ?tu dois vraiment te faire chier pour en créer pleins....
J´en ai plus que 2...
. ..mais moins que 1 000...
et oui, c´est la triste vérité...
Assass ! ! Me fais chier moi !
mon côté créateur de pseudo me reprends
santo il passe un nuit a faire ses pseudo et deux a voir les quelle ont ete vviree
c´est ballot...
3 nuit pour les hackés
ils sont pas hacké cela, c´est moi qui les a créés^^
santo est hacké
Auiez-vous oublié, que je suis helo nom de dieu! et pas santo-, celui la je l´ai hacké
bon ben se world
Santo- qui est hacké, pas lordofmaster*:
Il y a du hackage ici? EN TAULE santo- ou helo, EN TAULE pendant 20 ans!
un de mes préférés!
Mon préféré du moment helo et j´aime bien le mot resurection