aaaaaaaaaaaa moi g po un balle pour l acheter
nnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnn
je vais persévérer alors pour msn
ooouuuuuuuuuuuuiiiiiiii j ai reussi a me connecter merci billy
mais y a personne sur mon msn
Yannthe_ProPosté le 01 avril 2005 à 20:07:52Je vote pour S20killer
les vote sont finis depuis oula au moin matusalem :p
Bah merci en tous cas Yann
oui c vrai mais faut s imaginer qu avec une topic pareille les votes serait un peu trop grand mais bon
bon´ ap´, je vais manger...
bonne app
reviens molock plaez c est chouette d avoir du monde sur un topic
parseke la c´est un peu mort sa parle pas de trop
clair y a eu une bombe atomic en frances ou quoi
_________******_____________******________________***________**______**_______***___________**_____________**_**____________**________**_____ _____*______ ___**________**_____________________________**__________**__________fragile__________**_____________**_______________________**___________________**_____ ___**__________________________**________**__________________________________***________________________________________*____________________
_________******_____________******________________***________**______**_______***___________**_____________**_**____________**________**____ ______*_______ ___**________**_____________________________**__________**___________FRAGILE_________**_____________**_______________________**___________________**________________**__________________________**________**__________________________________***________________________________________*____________________
ça foire!
de quoi ki foire?
j´ai pas envie de le remettre, un petit malin pourra me bannir pour flood
joli le truc du cuoer dans le genre y a le poisson > <)))))°> pourri grave
lol moi je trouve sa marrant!!
c bien con comme dessin
javoue lol