Climteastwood Posté le 09 février 2005 à 23:08:49
Moi j´aime toutes les musiques presque, sauf le truc extreme !
etracel Posté le 09 février 2005 à 23:06:51
Choucheeeee!!!!!!!!!!!
Moi j´aime la musique, mais le rap beeeeeeeeeerk
Heloisse Posté le 09 février 2005 à 23:06:19
J´aime pas la musique!
>> voila, je vous demande de dire sa en écrivant un commentaire sur mon blog
www.ctm1020.skyblog.com