etracel Posté le 09 février 2005 à 22:51:17
mouais mais bon, jsais aps, le ton du rap, ca me parait trop agressif, puis y en a qui se comportent vraiment de faocn trop laide!!!!!
> c´est sa que je déteste , il ya certains rappeurs qu´ y donnent une trés mauvaise image du rap ( par éxemple joey stars, je trouve que c´est une TRES mauvais image du rap ) pourtant, il ya du bon ( et meme beaucoup ) dans le rap 