En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
ETRACEL
Niveau 10
09 février 2005 à 22:34:11
tout le monde!!!!!
Vive nous, les Belges: Egypte 4-0 Belgique
la grande forme notre équipe nationale
Salut Heloisse!!!!!
Aujourd hui, je vote Kanako et CoolCS
dogg57
Niveau 10
09 février 2005 à 22:34:35
VIVE LE RAP
Sneak486
Niveau 10
09 février 2005 à 22:34:39
Climteastwood Posté le 09 février 2005 à 22:33:56 KINGGOOMBAS!!T´AS MSN ? ? ??????????,
> bien sur qu´il a msn
-iowa-
Niveau 10
09 février 2005 à 22:35:04
A mort le rap
Vive le métal !
sam144
Niveau 10
09 février 2005 à 22:35:20
sneak alors quoi de neuf?
Llisardggy
Niveau 10
09 février 2005 à 22:36:14
tout le monde!(jprefere le RAP/METAL sneak486 )
ETRACEL
Niveau 10
09 février 2005 à 22:36:31
Qui a vot pour moi? :amour: que je le remercie
dogg57
Niveau 10
09 février 2005 à 22:36:40
RAP
Sneak486
Niveau 10
09 février 2005 à 22:36:46
dogg57 Posté le 09 février 2005 à 22:34:35 VIVE LE RAP
> si t´aime le rap, vote pour le rappeur que tu préfère sur mon blog :
http://www.ctm1020.skyblog.com
premier clash : snoop dog VS 50cent, les autres aussi vous pouvez votez pour un des deux
Heloisse
Niveau 10
09 février 2005 à 22:37:30
etracel! A mort le rap et le metal,VIVE NINTENDO!!!
sam144
Niveau 10
09 février 2005 à 22:38:23
VIVE LA DS!!!!!!!!!!!
Sneak486
Niveau 10
09 février 2005 à 22:38:38
sam144 Posté le 09 février 2005 à 22:35:20 sneak alors quoi de neuf?
rien a part que je fais des clash sur mon blog, je vais aussi mettre method man vs Dmx , tu n´a qu´a mettre des commentaires en cliquant sur ´ajouter un commentaire´ en desssous de chaque image qui te plais ( ya 5 pages en tout )
dogg57
Niveau 10
09 février 2005 à 22:38:58
sneak486 g déjà voté pour snoop dogg
ETRACEL
Niveau 10
09 février 2005 à 22:39:30
au fait tout le monde, ca va bien?
Sneak486
Niveau 10
09 février 2005 à 22:39:49
dogg57 Posté le 09 février 2005 à 22:38:58 sneak486 g déjà voté pour snoop dogg
> ah ouais ok j´avais pas vu merci tu aime qui toi comme rappeur français ? ?
mmoi c´est sniper et rohff
Heloisse
Niveau 10
09 février 2005 à 22:39:58
C´est moi etracel,j´ai voté pour toi!
ETRACEL
Niveau 10
09 février 2005 à 22:40:51
heloisse, ben , mais, pourquoi?
ENfin, je vais pas m en pleindre
Sneak486
Niveau 10
09 février 2005 à 22:41:03
>>> même pour ceux qui n´aiment pas le rap, laissé des commentaires sur le blog, vous impressions sur ce style de musique et tout ca, c´est a ca que sa sert un blog sinon c´est nul
dogg57
Niveau 10
09 février 2005 à 22:41:54
I AM c cool
Sneak486
Niveau 10
09 février 2005 à 22:43:17
dogg57 Posté le 09 février 2005 à 22:41:54 I AM c cool
tiens sa me fait penser j´ai une photo du groupe sur mon blog mais j´ai oublié de faire un article sur eux ( en plus jlavais déja préparé) tu me le rappelle merci je vais l´ajouter