Mouarf !
Egypte - Belgique
1 - 0
Franchement . . Ca ne m´étonne pas
Mais je vais bien rire qd les Français joueront
Bon je vais jouer à Four Sword sur GC.@ plus!
C´´est mon petit tour est fini!Personne n´a posté en une heure?
Je crois que vous regarder le foot!Foot Je préfére le basket!
pas bien le foot
laisser des commentaires en dessous des photos de dans mon skyblog, sa m´aidera a le perfectionner
http://www.ctm1020.skyblog.com
Oais c´est nul le foot!
Bouhhhh le foot!
tout le monde
Sam 144!
heloisse
tous ceux qui ne REGARDENT PAS LE FOOT
vous parler du foot? moi perso le foot c´est pas trop ma tasse de thé
bref,moi j´ai horreur du foot.
VIVE LE FOOT
re tt le monde
qui aime une forme de RAP ici ? ??
Non au revoir le footardLa sortie est par là: about.blank
KINGGOOMBAS!!T´AS MSN ? ???????????,
-[Cool-CS]- Posté le 09 février 2005 à 22:31:46VIVE LE FOOT
>> faut toujours que tu foir toi
alors qui aime le RAP ? ?