Euh ba non t´a l´heure il marchait,qu´est ce qui se passe?
Llisardggy
Niveau 10
09 février 2005 à 20:40:19
argh! moi aussi j´avais un lien mais je le trouve plus,il me le faut de trop j´envois une lettre de...sympatie please! merci bilbao et heloisse mais marche plu vos lien dsl..