Bah t´as de la chance LIsargdy!Parce que moi je suis dans une classe Européenne et regarde la liste des langues:
6ème:Anglais,Allemand/Italien
5ème:Anglais,Allemand/Italien,Latin(en option)
4ème:Anglais,Allemand+Italien+Latin(pour ceux qui l´ont pris en 5ème)+Espagnole,Grec,Grec Ancien(en option)
3ème:Anglais,Allemand,Italien,Latin,Espagnole, Grec,Grec ancien(pour ceux qui l´ont pris en 4ème),Japonnais(en option)
2nd:Touts ce qu´il y a en 3ème +le Russe.
1re:Toutes les langues +l´histoire en Anglais et en Allemand/Italien.
Ma mère a pris tout option,je vais suer en Première!! 
