CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

divinegaia
divinegaia
Niveau 2
09 février 2005 à 19:22:02

cest agacant on me permet pas de poster plus dun message toute lé deux minute ! !!!! faut que je dise beaucoup dans chaque message.... alorsj commence. Es que langlais est cool en france? les anglais trouve le francais trop difficile mais mon partenaire dechange francais ma dit que langlais cé tres cool, p. que toute les chanson et les films et tout ca vient damerique...

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 février 2005 à 19:23:08

dionysos, you should buy this game!!!
( chui sure ke j´ai écrit n´importe koi la :lol: )

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
09 février 2005 à 19:23:29

c´est sur que quand tu sais parler parfaitement l´anglais c´est cool :cool:

divinegaia
divinegaia
Niveau 2
09 février 2005 à 19:24:25

you speak english well!!! ba en fet jaime le francais... ce ma matiere prefereé

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
09 février 2005 à 19:24:49

NO,I prefere buy resident evil 4 and Times Splitters 3

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 février 2005 à 19:25:19

ne t´inquiète pas divinegaia! moi aussi je ne peux envoyer des mess que ttes les 10 minutes :nah:
ouais l´anglais c pas mal! :cool: ( mieux que l´Allemand en tt cas) :malade:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
09 février 2005 à 19:26:39

Y a pas mal de monde ki di que l´anglais est chiant!mais c´est pourtant cool!(mieu que l´allemand! :rire2: ) and it´s true that many movies comes from america and not from G-B
Why? haven´t you good movies in your country? and why do I speak english if you understand french?

divinegaia
divinegaia
Niveau 2
09 février 2005 à 19:27:01

alors vs voulez que je parle anglais... essai de traduire ou comprendre. SHIT FUCK BOLLOCKS COCK SUCK TWAT ASS ANUS RIMJAW DICK GAYBOY HOMOBACKFUCK SHITTTTTTTT!!!!!!!!! dis ca a quelquun danglais!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 février 2005 à 19:28:00

je traduis pas exactement mais j´ai compris que c pas très sympa :rire:

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
09 février 2005 à 19:29:13

it´s so sweet! :rire2: but don´t speak like that if you want not to be banished! there are rules in this place! :ok:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
09 février 2005 à 19:30:12

Vous il y a un probléme avec le Français:
-Quand on est Français,on trouve qu´il y a trop de grammaire ( :g) :fou: :rire2: ),trop de conjugaison.On voudrait ne plus être Français!
-Ceux qui ne sont pas Français,trouve que c´est dure.Ils aimeraient être Français!

divinegaia
divinegaia
Niveau 2
09 février 2005 à 19:30:13

g vu que les francais font bocoo derreurs d´ortho, plus les anglais dans leurs forums!!! mé moi faut pas bien ecrire... jsuis pas francais!!!!!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 février 2005 à 19:30:36

c possible de parler aussi bien Français a 14ans ? :ouch: j´ai des progrès a faire en Anglais moi :lol:

divinegaia
divinegaia
Niveau 2
09 février 2005 à 19:32:41

les anglais on de la chance, mé pour les francais cest tres dur decrire parfaitement... il ya des chose qui secrive mais ne se disent pas....

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
09 février 2005 à 19:33:41

on fait des erreurs de maniere volontaire! on ecrit avec des " racourci" de lettre! un peu comme du smsme . ..smmmsmsme...argh! du SMS! voila! :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 février 2005 à 19:33:44

j´y vais moi^^ :ok:
Bonne nuit tt le monde!!! :ok:

Omoura
Omoura
Niveau 3
09 février 2005 à 19:33:54

reeeee :salut: tout le monde ! !!!!!!!!!!

ya quelqun qui a une skyblog ici ? ????

Omoura
Omoura
Niveau 3
09 février 2005 à 19:35:02

un skyblog pardon *

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
09 février 2005 à 19:35:45

oui bon, c pas toujours volontaire ( cool CS) :lol:
:bye:

divinegaia
divinegaia
Niveau 2
09 février 2005 à 19:36:09

ten fais pas, il ya personne en Angletterre qui sait parler aussi bien que moi pourtant les anglais sen fou des langues etrangeres , je suis le sul de ma classe qui essai dapprendre le francais... me je suis nul en maths et en toute aut matiere

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment