S20killer
Posté le 01 février 2005 à 13:08:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je vote oni-link
alle moi ze vote pour Climteastwood car il ma bien acueillit sur ce forum et je lui doit bien sa
attendait on a 2 votes
bon ba alors je vote aussi pour fan2nintendo qui ma l´air sympat ^^