Kisa_tigrou
Posté le 09 février 2005 à 17:22:27
oui je les ai lu, mais je suis en train de réfléchir a mes persos de manga favoris^^:
Haru ( trop beau), Fye ( trop cool), Kisa ( deja pris lol), Mokona ( trop chou), Kotoko ( mimi), et tt ça!
d´ac
Moi aussi j´adore ce smiley :coeur 