Oula ça chauffe là on se calme svp
Kisa_tigrou
Posté le 09 février 2005 à 17:09:12
un truc du genre:
hello! no possiblo jacassé avec bibi.... etc ( j´ai rappelé 2 fois juste pour l´écouter ^^)
Po moi
Ouais j´ai fait ça une fois, de rappeler juste pour réécouter le répondeur 